Le guide de votre bien-être à domicile

Méthode Callanetics

Les résultats de la méthode callanetics

stretching

© Courtney Keating - iStockphoto

La méthode callanetics est promet des résultats rapides et en profondeur. A travers un régime d’exercices doux pour l’organisme, celui-ci en sortira aminci et mieux sculpté.
  1. Callanetics, pour mincir rapidement !
  2. Callanetics, un suivi régulier
  3. Callanetics, un bien-être physique et mental retrouvé

Callanetics, pour mincir rapidement !

Grâce à un travail régulier et sérieux, chacun trouvera une réponse adaptée à ses besoins. Les séries d’exercices établies tout au long de la semaine durent systématiquement une heure. Les résultats sont rapides et probants. La cellulite a tendance à se retirer pour laisser placer à un corps plus esthétique. Après plusieurs semaines de pratique, les personnes perdent des tailles de hanche et de fesses.

Muscler son corps en profondeur a des vertus immédiates. Les changements obtenus apportent un surcroit de motivations. Associé à un régime alimentaire sain et varié, les kilos superflus disparaissent automatiquement. Les dépenses énergétiques dues aux exercices contribuent à la perte de poids, y compris au repos !

Callanetics, un suivi régulier

Pour atteindre des résultats conséquents, il faut avant tout se fixer des objectifs. La méthode callanetics permet de rapidement mincir puis à terme de maigrir. Il s’agit de se construire un emploi du temps approprié. Aucune période de la journée n’est à proscrire. Le matin avant de se rendre sur votre lieu de travail, à midi avant de reprendre une activité, ou le soir pour évacuer le stress de la journée : la callanetics n’a pas d’horaire ! De plus, cette méthode ne réclame que peu d’investissements en matériel. Avec une chaise ou une table, vous pourrez effectuer les mouvements nécessaires. La callanetics obtient ses résultats grâce à l’ensemble de petits détails qui permet de faire un effort partout sans avoir l’impression de forcer ou d’abîmer son organisme.

Callanetics, un bien-être physique et mental retrouvé

Les personnes ayant usé de la méthode callanetics racontent les propres résultats obtenus. Ainsi, pour perdre un tour de taille, soit environ cinq kilos, il est recommandé de pratiquer six heures par semaine. En se consacrant à ces six heures de techniques de mouvements, la personne pourra atteindre son objectif en trois semaines et demie.

Évidemment, il est tout à fait possible de prendre son temps. Une à deux heures par semaine constitue déjà une bonne base de travail. Des résultats connexes serviront également dans le quotidien. En évacuant le stress musculaire, les personnes parviennent à un degré de détente salvateur. La fatigue psychologique peut enfin être balayée par la callanetics.

Les participants constatent indéniablement les bienfaits physiques et mentaux de cette méthode. Les soucis de santé comme les problèmes de dos, de genoux et de cou sont amplement amoindris. Le quotidien se trouve ainsi régénéré pour un gain de concentration important.